FAQ

Des questions sur nos trottinettes et vélos électriques ?

Commande et livraison

Quels vélos peut-on acheter/louer chez Morbitrotti ?

Chez Morbitrotti, nous proposons une large de mobilité douce avec une gamme de vélos adaptés à tous les besoins : vélos de ville, vélos électriques, VTT et plus encore.
Vous pouvez découvrir l’ensemble de notre catalogue de vélos, trottinettes et accessoires dans l’onglet « Boutique » de notre site.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous engageons à vous livrer vos commandes dans un délai garanti sous 72 heures pour la majorité de nos produits en stock.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de votre pays de résidence ainsi que du poids et du volume de votre commande.

Livrez vous à l’international ?

Oui, nous livrons tous nos produits dans l’ensemble de l’Union européenne.
Les délais et frais de livraison peuvent varier selon le pays de destination et seront indiqués lors du passage de votre commande.
Pour toute autre destination hors UE, merci de contacter notre service client afin que nous puissions étudier votre demande.

Services

Puis-je essayer un vélo avant de l’acheter ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’essayer nos trottinettes et vélos électriques avant l’achat, car nous ne disposons pas de boutique physique pour le moment.
Cependant, pour vous aider à faire le bon choix, nous mettons à votre disposition un guide des tailles détaillé sur chaque fiche produit, ainsi que des conseils personnalisés via notre service client. N’hésitez pas à nous contacter : nos experts sont là pour vous orienter selon votre taille, votre usage et votre niveau de pratique.

Les produits sont-ils livrés montés ?

Pour des raisons de praticité et de transport, nos trotinettes et vélos électriques sont livrés partiellement démontés.
La plupart de nos vélos et trottinettes électriques arrivent pré-montés à environ 85-90 %, afin de garantir une livraison sécurisée et sans dommages. Il vous restera quelques étapes simples à effectuer (comme fixer le guidon ou les pédales).

Vendez-vous des pièces détachées ?

Oui, nous proposons un large choix de pièces détachées pour vos trottinettes et vélos électriques, disponibles sur commande.

Retours et remboursements

Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un produit dans un délai de 30 jours après sa réception, à condition que celui-ci soit neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Comment faire un retour ?

Pour effectuer un retour, veuillez nous adresser votre demande via l’onglet « Contact » de notre site en précisant votre numéro de commande et le motif du retour.

Vos vélos et trottinettes sont-elles garanties ?

Oui, tous nos vélos et trottinettes bénéficient d’une garantie complète de 2 ans couvrant toutes les pièces, ainsi que la main-d’œuvre en cas de défaut de fabrication.
Cette garantie vous assure une tranquillité d’esprit et un service après-vente réactif en cas de problème.

Panier
Retour en haut